Amélioration de l’innovation et de la sécurité grâce à la gouvernance des identités.

« Nos employés ont ressenti les gains d’efficacité opérationnelle réalisés grâce à l’accès rapide dont ils disposent à présent. Les contrôleurs ont la possibilité de visualiser les informations auxquelles leur équipe a accès, de les examiner et de les approuver en un seul endroit. Nous avons parcouru un long chemin avec SailPoint. »

— Tyler Dongwoo Hong, chef de projet de Quality IT Systems, Samsung Biologics

Biotechnology

Samsung Biologics

Samsung Biologics est une entreprise de classe mondiale qui se consacre au développement et à la fabrication de produits biopharmaceutiques axés sur la qualité.

Le défi

Samsung a pris des mesures pour simplifier les processus manuels nécessaires pour accorder l’accès aux systèmes. Fournir aux employés les outils nécessaires à l’accomplissement de leur travail était devenu un processus long nécessitant quatre signatures d’approbation sur un formulaire papier. Ils cherchaient une manière de gérer les identités de manière plus efficace et plus conforme.

La solution

  • Respecter les règles en tout temps
  • Éliminer les processus manuels
  • Augmenter la productivité des employés

Les résultats

Samsung s’est tourné vers SailPoint pour faire face à ces préoccupations croissantes. En automatisant les flux de travail pour la gestion du cycle de vie et les demandes d’accès, ils ont ainsi pu octroyer plus rapidement l’accès aux systèmes centraux lourdement sollicités. Désormais, ils satisfont également de manière plus complète aux exigences de conformité, en menant des campagnes annuelles de certification automatisées pour veiller à ce que les employés jouissent de l’accès le moins privilégié possible.

Lire l’histoire de cette réussite

Read more of our biotechnology customer stories.

Improved innovation and security with identity governance.

“Our employees have felt the operational efficiencies gained with the timely access they now have. Supervisors can actually see what their team has access to and review and approve it in one place. We’ve come a long way with SailPoint.”

— Tyler Dongwoo Hong, Project Manager for Quality IT Systems, Samsung BioLogics

Biotechnology

Samsung Biologics

Samsung BioLogics is a world-class organization committed to quality-driven development and manufacturing of biopharmaceutical products.

The challenge

Samsung took measures to simplify the manual processes needed to grant access to systems. Giving employees access to the tools necessary to do their job had become a time-consuming process requiring four approval signatures on a paper form. They sought a more efficient and compliant way to manage identity holistically.

The solution

  • Be consistently compliant
  • Eliminate manual processes
  • Increase employee productivity

The results

Samsung turned to SailPoint to address these growing concerns. By automating the workflows for lifecycle management and access requests, they were able to grant access to core systems that were heavily burdened in a timelier way. They now more comprehensively satisfy compliance requirements as well, running automated yearly certification campaigns to ensure employees maintain least privileged access.

Read the Success Story

Read more of our biotechnology customer stories