Sécuriser l’accès des employés à cette échelle.

« L’identité est à la base d’une stratégie de sécurité de l’information. Si l’accès des utilisateurs n’est pas régi correctement, nous devenons vulnérables et nous nous exposons à des risques. Nous avions un processus à corriger, et avec SailPoint, nous avons maintenant la solution pour gérer facilement et en toute confiance les cycles de vie des identités. »

— Jay C. Gomez, Vice-président adjoint et chef de la sécurité de l’information, délégué à la protection des données, ABS-CBN Corporation

Technologie

Fondé en 1956, ABS-CBN est le plus grand réseau de divertissement et de multimédia des Philippines. La société s’engage à produire des contenus de haute qualité pour la télévision, en ligne, sur le câble, par satellite, au cinéma, pour des événements en direct et pour la radio.

Le défi

ABS-CBN disposait d’un processus manuel pour fournir un accès aux utilisateurs qui est devenu non viable au fur et à mesure que l’organisation s’est développée. Et lorsque ces derniers ont découvert que quelques anciens employés disposaient encore d’un accès aux systèmes et aux données de l’entreprise, il est devenu évident qu’il était essentiel d’investir dans un programme de gouvernance des identités.

La solution

  • Développer des processus de gestion de l’identité qui s’adaptent à la croissance des entreprises
  • Accès sécurisé des employés pour le onboarding, le offboarding et tous les process intermédiaires
  • Mettre en œuvre une plateforme de gouvernance des identités permettant de détecter et d’atténuer les risques potentiels

Les résultats

Grâce à la plateforme SailPoint, ABS-CBN a supprimé plus de 1 000 comptes orphelins et développé de nouveaux processus rationalisés pour chacune de ses unités commerciales.

Lire les témoignages de nos clients dans le domaine de la technologie.

Combien d’argent
pouvez-vous économiser ?

Découvrir dès maintenant

Secure employee access that scales.

“Identity is foundational to an information security strategy. If user access is not governed properly, we become vulnerable and expose ourselves to risk. We had a process to fix, and with SailPoint, we now have the solution to confidently and easily manage identity lifecycles.”

— Jay C. Gomez, AVP & Head of Information Security, Data Protection Officer, ABS-CBN Corporation

Technology

Founded in 1956, ABS-CBN is the Philippines’ largest entertainment and multimedia network. It is committed to producing high quality content for TV, online, cable, satellite, cinema, live events and radio.

The challenge

ABS-CBN had a manual process for providing user access that became unsustainable as the organization grew. And when they learned that a handful of former employees still had access to company systems and data, it became clear that investing in an identity governance program was critical.

The solution

  • Develop identity management processes that scale with company growth
  • Secure employee access for onboarding, offboarding and everything in between
  • Implement an identity governance platform that detects and mitigates potential risk

The results

With the SailPoint platform, ABS-CBN has eliminated over 1,000 orphaned accounts and developed new, streamlined processes for each of their business units.

Read more of our technology customer stories.

How much money
can you save?

Find Out Now