Raymond James récolte les avantages de la gouvernance des identités

Logo Raymond James Financial

Raymond James Financial est une société de portefeuille diversifiée américaine qui offre des services financiers aux particuliers, aux sociétés et aux municipalités.

Le processus :

Raymond James utilisait une combinaison de systèmes hérités et de processus manuels pour gérer l’accès des employés aux systèmes et aux applications. Au fil du temps et de la croissance des utilisateurs, des applications et des données, l’entreprise a naturellement dépassé ses processus de gestion des identités.

Objectifs :
  • Réduction de la nécessité à recourir aux anciens outils et aux processus manuels
  • Gestion durable de la conformité réglementaire et des exigences d’audit
  • Rationalisation du provisionnement des utilisateurs
  • Maîtrise de l’accès et de la propriété des données non structurées
Avantages de la gestion des identités
:

Raymond James s’est associé à SailPoint pour faire évoluer son programme de gouvernance des identités en automatisant la gestion des modèles de rôle, des modèles de politiques, des certifications d’accès et des demandes d’accès. Ils ont également étendu leur programme pour régir l’accès aux fichiers stockés dans les partages de fichiers, SharePoint, Microsoft Exchange et autres. Raymond James peut dorénavant trouver des données sensibles pour les sécuriser, établir des contrôles efficaces de détection et de prévention des accès inappropriés et gérer la circulation des données. Cette visibilité complète leur permet de prouver leur conformité aux exigences réglementaires et d’audit.

Maintenant que les capacités fondamentales de base en matière d’identité sont gérées, nous pouvons prendre du recul et nous demander de quelles autres manières nous pouvons atténuer les risques. Il y a cinq ans, nous ne pouvions même pas le faire, parce que nous procédions toujours manuellement. On a ainsi pu réfléchir à la façon de lier les choses, d’accroître l’automatisation et de réduire les risques. »

Jeff brouette, responsable de la gestion des identités et des accès, Raymond James

Menu
Request Demo Contact

Raymond James Reaps the Benefits of Identity Governance

Raymond James Financial logo

Raymond James Financial is an American diversified holding company that provides financial services to individuals, corporations and municipalities.

The Process:

Raymond James was using a combination of legacy systems and manual processes to manage access to systems and applications for employees. As time went on and users, applications, and data expanded, the company naturally outgrew their identity management processes.

Goals:
  • Reduce reliance on legacy tools and manual processes
  • Manage regulatory compliance and audit requirements in a sustainable way
  • Streamline user provisioning
  • Gain control over access and ownership of unstructured data
How Identity
Helped:

Raymond James partnered with SailPoint to mature their identity governance program by automating the management of role models, policy models, access certifications, and access requests. They have also extended their program to govern access to files stored in file shares, SharePoint, Microsoft Exchange, and others. Raymond James can now find sensitive data to secure it, establish effective inappropriate access detection and prevention controls, and manage the movement of data. This complete visibility allows them to demonstrate adherence to regulatory and audit requirements.

“Now that the core fundamental identity capabilities are being handled, we can take a step back and ask what other ways we can mitigate risk. Five years ago, we couldn’t even do that, because we were doing everything manually. This has allowed us to think about how to wire things together, increase automation and reduce risk.”

Jeff Brouette, manager of identity and access management engineering, Raymond James

The Ultimate
Guide to
Identity
Governance

cornerX