Motorists Insurance s’engage à innover par la gestion des identités

Motorists Insurance est une société d’assurance mutuelle détenue par ses titulaires de police. Leur philosophie est simple : offrir un service hors pair aux titulaires de police et aux agents indépendants. Motorists Insurance est en mesure d’y parvenir en combinant les avantages d’une entreprise nationale avec un esprit d’entreprise communautaire, et en travaillant avec les agents indépendants appuyés par des bureaux régionaux.

Le processus :

Motorists Insurance redéfinissait sa stratégie de sécurité et ses systèmes informatiques. Pour se démarquer des systèmes d’assurance traditionnels que les autres entreprises ont tendance à adopter, ils ont songé à se doter d’une infrastructure identitaire solide pour augmenter l’efficacité et améliorer leur dispositif de sécurité. Un ancien outil n’allait pas leur permettre d’y parvenir, et c’est ainsi que leur programme d’identité de nouvelle génération est apparu.

Objectifs :
  • Réduction de la dépendance aux systèmes hérités par l’automatisation des processus
  • Établissement d’une infrastructure d’identité qui permet une mise sur le marché plus rapide
  • Gouvernance de l’accès pour réduire le risque d’exposition potentielle
Avantages de la gestion des identités
:

Motorists Insurance s’est associé à SailPoint pour élaborer leur programme de gouvernance des identités, automatisant ainsi l’accès des utilisateurs et leur permettant d’être productifs dès le premier jour. L’entreprise a désormais une vision beaucoup plus claire de qui a accès à quoi. Le programme a jeté les bases d’une approche globale pour la gestion des utilisateurs privilégiés avec CyberArk et l’intégration avec la solution de gestion des accès d’Okta.

« Notre activité repose sur des relations qui sont fondées sur l’identité des agents d’assurance et de l’expérience qu’ils apportent. Notre programme d’identité est donc au cœur de notre activité. »

Tony DeAngelo, Vice-président adjoint, Sécurité de l’information, Motorists Insurance

Menu
Request Demo Contact

Motorists Insurance Commits to Innovation Through Identity Management

Motorists Insurance is a mutual insurance company owned by its policyholders. Their philosophy is simple – deliver unparalleled service to policyholders and independent agents. Motorists is able to deliver on this by combining the benefits of a national company with a community-based business mindset, and through working with independent agents supported by regional office locations.

The Process:

Motorists Insurance was redefining their security strategy and IT systems. To distance themselves from the stodgy, traditional systems insurance companies tend to adopt, they considered building a strong identity infrastructure to increase efficiency and improve the company’s security posture. A legacy tool was not going to get them there, and so their next-generation identity program was born.

Goals:
  • Reduce the dependence on legacy systems by automating processes
  • Establish an identity infrastructure that allows for quicker time to market
  • Govern access to reduce the risk of potential exposure
How Identity
Helped:

Motorists Insurance partnered with SailPoint to build their identity governance program, automating access for users and allowing them to be productive on day one. The organization now has a much clearer view of who has access to what. The program has laid the foundation for taking a holistic approach to governing privileged users with CyberArk and integrating with Okta’s access management solution.

“Our business is based on relationships that are anchored in the identity of insurance agents and the experience they provide. This makes our identity program fundamentally core to the delivery of our business.”

Tony DeAngelo, Assistant Vice President, Information Security, Motorists Insurance

The Ultimate
Guide to
Identity
Governance

cornerX