Une gouvernance complète.

« La volonté d’accroître l’efficacité ne cesse de s’affirmer, et c’est pourquoi nous mettons en place une automatisation accrue du provisionnement et du déprovisionnement d’accès. SailPoint est parfaitement en mesure de nous aider à y parvenir. »

— Sheri Munro, vice-présidente adjointe, gouvernance des accès, Manulife

Assurance

Manuvie

Manulife fournit des conseils financiers, des assurances et des services de gestion de patrimoine et d’actifs qui aident les personnes à enrichir leur vie. Aux États-Unis, la société est connue sous le nom de John Hancock, mais dans le reste du monde, elle est connue sous le nom de Manulife.

Le défi

Manulife est une entreprise à grande échelle qui connaît une évolution permanente de ses effectifs. L’équipe chargée des identités a constaté que ses anciens outils et processus devenaient inadaptés, ce qui l’a incitée à mettre en place de nouvelles bases pour relever plus efficacement les défis liés à la gouvernance.

La solution

  • Gouverner l’accès aux applications pour les identités humaines et non humaines
  • Fournir une sécurité accrue autour des comptes à accès privilégié
  • Poser les bases d’une innovation continue en mettant à profit les techniques d’automatisation et d’analyse

Les résultats

SailPoint a aidé Manuvie à atteindre ses objectifs en matière de gouvernance et d’automatisation, jetant les bases d’un programme de gouvernance des identités innovant. Grâce à ses partenariats et à ses intégrations avec CyberArk et ServiceNow, Manuvie gouverne désormais l’accès à toutes les identités, y compris les privilèges et toutes les applications de l’entreprise. Ils tireront bientôt parti des capacités d’analyse pour faire passer leur programme à un niveau supérieur.

Lire l’histoire de cette réussite

Lire nos témoignages de clients du secteur de l’assurance.

Combien d’argent
pouvez-vous économiser ?

Découvrir dès maintenant

Manulife’s Identity Journey: Complete Governance

Manulife Logo

Manulife provides financial advice, insurance, and wealth and asset management services to help people enhance their lives. While residents in the United States know the company as John Hancock, the rest of the world knows it as Manulife.

The Process:

Manulife is a widely distributed enterprise with continuous changes to staff. The identity team found the company starting to outgrow its older tools and processes and sought to build a new foundation that would help the company more efficiently address governance challenges.

Goals:
  • Govern access to applications for human and non-human identities
  • Provide increased security around accounts with privileged access
  • Lay the groundwork for continuous innovation leveraging automation and analytics
How Identity
Helped:

SailPoint helped Manulife achieve their governance and automation goals, building the foundation for an innovative identity governance program. Through their partnerships and integrations with CyberArk and ServiceNow, Manulife is now governing access to all identities, including privileged and all applications in the enterprise. They will soon be leveraging analytics capabilities to take their program to the next level.

“There is always a drive to increase efficiency, and this is why we are implementing more automation around access provisioning and de-provisioning. SailPoint is positioned to help us do exactly that.”

Sheri Munro, assistant vice president, access governance, Manulife