Global Atlantic Financial Group s’appuie sur la gouvernance des identités SaaS

Logo Global Atlantic Financial Group

Global Atlantic Financial Group offre aux Américains une vaste gamme de produits de retraite, d’assurance-vie et de réassurance afin de leur offrir une stratégie sur mesure pour répondre à leurs besoins de protection, d’accumulation, de revenu, de transfert de patrimoine et de fin de vie. La compagnie faisait partie de Goldman Sachs Reinsurance Group, dont elle s’est séparée en 2013.

Le processus :

Global Atlantic Financial Group a connu une croissance fulgurante grâce à des acquisitions. Après avoir effectué des tests informatiques, ils ont réalisé que leurs processus de gestion des identités et des accès n’étaient pas à la hauteur de la croissance de leur entreprise. Ils ont décidé d’investir dans une solution complète de gouvernance des identités pour faire fonctionner leur programme d’identité, leur permettant ainsi de standardiser et d’automatiser leurs applications identité.

Objectifs :
  • Automatiser les processus de gouvernance des identités
  • Élargir l’accès et consolider l’infrastructure
  • Offrir une expérience homogène aux utilisateurs finaux
Avantages de la gestion des identités
:

Global Atlantic Financial Group s’est associé à SailPoint pour son programme d’identité de nouvelle génération. Ils disposent désormais d’une automatisation et de contrôles adéquats en matière d’accès pour les employés qui se joignent à l’entreprise, qui changent de fonctions ou qui quittent l’organisation, réduisant ainsi les risques pour la sécurité. Ils sont persuadés qu’ils peuvent faire évoluer le programme en vue d’une croissance continue, tout en continuant d’innover leur solution basée sur le Cloud pour favoriser son adoption par les utilisateurs.

« Nous sommes une organisation privilégiant le SaaS et nous pensons qu’IdentityNow est le meilleur moyen pour commencer notre voyage d’identité automatisé. »

Levi Slings, Associé, Gestion des risques informatiques, Global Atlantic Financial Group

Scale leveraging cloud identity governance.

”We’re a SaaS-first organization and believe SailPoint to be the best place for us to start our automated identity journey.”

— Levi Slings, Associate within IT Risk Management at Global Atlantic Financial Group

Finance

Global Atlantic Financial Group offers Americans a broad range of retirement, life and reinsurance products to customize a strategy to fulfill their protection, accumulation, income, wealth transfer and end-of-life needs. The company was part of the Goldman Sachs Reinsurance Group which it separated from in 2013.

The challenge

Through acquisitions, Global Atlantic Financial Group has grown at a tremendous rate. After running IT tests, they realized their identity and access management processes were not keeping up with their business growth. They decided to invest in an end-to-end identity governance solution to power their identity program, allowing them to standardize and automate their identity functions.

The solution

  • Automate identity governance processes
  • Scale access and consolidate infrastructure
  • Provide seamless experience for end users

The results

Global Atlantic Financial Group partnered with SailPoint for their next-generation identity program. They now have adequate controls and automation around access for employees that join the company, move job functions or leave the organization, reducing security risk. They feel confident that they can properly scale the program for continued growth, while continuing to innovate their cloud-based solution to drive user adoption.

Read the Success Story

Read more of our finance customer stories.

How much money
can you save?

Find Out Now