SailPoint est leur standard en matière de sécurité.

« Nous avons décidé de collaborer avec SailPoint, non seulement pour répondre à nos exigences de gestion des identités, mais aussi pour nous permettre de créer de la valeur ajoutée pour nos clients. »

— Sandro Lensi, CIO, GILAI

Gouvernement

Gilai

GILAI est une association qui administre les systèmes d’information des offices d’assurance invalidité (AI) de vingt cantons suisses et du Liechtenstein. Ils soutiennent leurs membres en déployant des solutions informatiques unifiées.

Le défi

GILAI avait besoin de normaliser ses processus d’identité en mettant en place un programme favorisant l’efficacité et une sécurité de haut niveau. Chacune des autorités régionales administrées par GILAI géraient manuellement les identités de manière différente, en créant des silos et des processus disparates et chronophages.

La solution

  • Instaurer un lieu de travail efficace
  • Établir les meilleures pratiques de sécurité
  • Sécuriser l’accès aux applications et aux données

Les résultats

Grâce à l’aide de SailPoint, GILAI a standardisé son programme de gestion des identités pour le déployer auprès de chacune des administrations. Désormais, les employés ont accès aux systèmes et aux applications dès leur embauche, un processus qui prenait auparavant beaucoup plus de temps. Aujourd’hui, l’organisation dispose désormais de son propre programme de gestion des identités sécurisé, efficace et centralisé.

Lire l’histoire de cette réussite

Lire nos témoignages de clients du secteur gouvernemental.

Combien d’argent
pouvez-vous économiser ?

Découvrir dès maintenant

SailPoint is their security standard.

“We decided to work with SailPoint because it is not only a perfect solution for our identity management needs, but it is also an opportunity for us to create new value for our customers.”

— Sandro Lensi, CIO, GILAI

Government

Gilai

GILAI is an association that manages the information systems of the Disability Insurance Offices (IV) of twenty Swiss cantons and Liechtenstein. They support their members by deploying unified IT solutions.

The challenge

GILAI needed to standardize their identity processes by building a program that drove efficiency and top-notch security. Each of the regional authorities operated by GILAI were manually managing identity in a different way, creating silos and disparate, time-consuming processes.

The solution

  • Create an efficient workplace
  • Standardize on best of breed security practices
  • Secure access to applications and data

The results

With the help of SailPoint, GILAI has standardize their identity program and rolled it out to each of the authorities. Employees now have access to systems and applications immediately upon hire – something that used to take much longer. The organization is now at ease with a secure, effective and centralized identity program.

Read the Success Story

Read more of our government customer stories.

How much money
can you save?

Find Out Now