Démontrer le respect de la gouvernance des identités.

« Nos employés avaient l’habitude d’attendre deux semaines avant de pouvoir disposer d’un ordinateur portable et accéder aux systèmes et applications. Grâce à SailPoint, ils disposent désormais de tout ce dont ils ont besoin pour faire leur travail à la date prévue. Nous pouvons aussi démontrer qu’ils disposent des accès appropriés et examiner régulièrement ces accès, ce qui nous sécurise et rend nos auditeurs satisfaits. »

— Andrew Dwight, directeur principal, Gestion des identités et des accès, Change Healthcare

Technologie

Change Healthcare propose des logiciels, des analyses, des solutions de réseau et des services technologiques pour créer un système de santé plus robuste et plus collaboratif.

Le défi

L’outil de gestion des identités ancien de Change Healthcare limitait sa capacité à rester conforme, à responsabiliser les utilisateurs et à se développer avec l’entreprise. Ils avaient besoin d’une solution qui élargirait leurs capacités, tout en intégrant leur technologie et en fournissant une base pour un programme solide de gouvernance des identités.

La solution

  • Automatiser l’accès des utilisateurs pour assurer la conformité
  • Générer des rapports d’audit rapidement et facilement
  • Contrôler l’accès à toutes les données au sein de l’organisation

Les résultats

SailPoint a ouvert la voie au programme de gouvernance des identités de Change Healthcare. Ils disposent désormais d’un accès automatisé et réglementé pour tous les employés et entrepreneurs, ce qui garantit la réussite des audits internes et externes.

Lire les témoignages de nos clients dans le domaine de la technologie.

Combien d’argent
pouvez-vous économiser ?

Découvrir dès maintenant

Demonstrates compliance with identity governance.

“Our employees used to wait two weeks to have a laptop and access to systems and applications. With SailPoint they now have everything they need to do their jobs on their start date. We can also prove they have the appropriate access and routinely review that access, which makes us secure and our auditors happy.”

— Andrew Dwight, Senior Director, Identity and Access Management, Change Healthcare

Technology

Change Healthcare is a healthcare technology company that offers software, analytics, network solutions, and technology-enabled services to help create a stronger, more collaborative healthcare system.

The challenge

Change Healthcare found themselves with a legacy identity tool that was limiting their ability to remain compliant, enable users and grow with the business. They set out to find a solution that would open up their capabilities, integrate their technology and give them the foundation of a strong identity governance program.

The solution

  • Provide access to applications in a compliant and automated way
  • Demonstrate adherence to regulatory requirements
  • Govern access to data within the organization

The results

SailPoint gave Change Healthcare a solution and path forward for their identity governance program. Change Healthcare has automated access for employees and contractors, complete with governance around that access which provides a rationalization and approval for internal and external audits.

Read more of our technology customer stories