La gouvernance des identités devrait être un processus facile

C’est notre approche. Que votre entreprise exerce principalement dans le Cloud ou que vous soyez en pleine transformation numérique, pour assurer la sécurité et la conformité de vos activités, il est nécessaire de vous doter d’un programme relatif aux identités facile à mettre en œuvre et à gérer.

SailPoint IdentityNow est la première et unique solution de gouvernance des identités SaaS du marché qui vous permet de contrôler facilement l’accès des utilisateurs à l’ensemble des systèmes et des applications, d’améliorer la réponse aux audits et d’augmenter votre efficacité opérationnelle.

Et comme elle est fournie depuis le Cloud en tant que SaaS multi-entité, IdentityNow s’installe et s’exécute rapidement sans nécessiter l’achat, l’installation et la maintenance de matériel ou de logiciels supplémentaires.

  • Déploiement facile et ROI rapide
  • Installation automatique des nouvelles fonctionnalités et améliorations
  • S’adapte en fonction de l’évolution de vos besoins
  • Utilisable par tous, car aucune expertise en matière de gouvernance des identités n’est nécessaire
  • Modèle simple d’abonnement logiciel dans le Cloud
  • Réduction de 90 % des appels vers l’assistance technique

Avec IdentityNow :

Contrôler entièrement

Garantissez la sécurité de vos applications et données en autorisant l’accès uniquement aux employés, partenaires et prestataires appropriés.

Contrôler en profondeur

Intégrez la gouvernance à vos applications, comme ServiceNow, Workday et Salesforce, en utilisant des contrôles spécifiques pour différents rôles afin de veiller à ce que les utilisateurs puissent voir et toucher uniquement ce dont ils ont besoin dans le cadre de leurs activités.

Exercez la gouvernance de façon intelligente

Recevez des recommandations optimisées par l’IA pour savoir quand accorder l’accès aux utilisateurs en toute sécurité. Grâce à une gestion des règles en libre-service et automatique, accordez l’accès en fonction des règles que vous créez.

Grâce à SailPoint IdentityNow, obtenez :

L’identité dans le Cloud nouvelle génération

Entièrement créée à partir d’une architecture SaaS microservices et multi-entité, IdentityNow ne nécessite aucune infrastructure supplémentaire. Déployez et administrez vos services en matière d’identité en toute sécurité à partir de la plateforme d’identités Cloud SailPoint.

Des fonctionnalités de gouvernance des identités faciles à utiliser

IdentityNow simplifie la gouvernance des identités. Dès son installation, elle vous permet d’automatiser et de contrôler le provisioning utilisateur, les demandes d’accès, les règles de séparation des tâches, la certification des accès pour les auditeurs, la gestion des mots de passe et l’accès aux fichiers sensibles. De plus, grâce aux recommandations optimisées par l’IA, faites des choix éclairés en matière d’accès, tout en préservant la sécurité et la conformité de votre entreprise.

Des bonnes pratiques intégrées

Inutile de faire appel aux spécialistes de l’identité pour créer des codes et des scripts fastidieux. IdentityNow est conçue avec une structure et des directives configurables selon les bonnes pratiques pour vous aider à lancer rapidement votre programme relatif aux identités.

Une sécurité de haut niveau

SailPoint élimine le besoin de choisir entre la sécurité et la commodité. Aujourd’hui, nous vous offrons les deux. L’architecture d’IdentityNow est axée sur des principes fondamentaux qui répondent aux meilleures pratiques possibles en terme de sécurité .

Apprenez rapidement à contrôler l’accès utilisateur grâce à une démo live d’IdentityNow

Inscrivez-vous dès aujourd’hui

Identity governance should be easy

That’s our approach. Whether you are a cloud-first organization or in the midst of your digital transformation, making your business secure and compliant starts with an identity program that’s simple to deploy and manage.

SailPoint IdentityNow is the industry’s first and only true SaaS identity governance solution that allows you to easily control user access to all systems and applications, enhance audit response and increase your operational efficiency.

And since it’s delivered from the cloud as multi-tenant SaaS, IdentityNow can be up and running quickly with no additional hardware or software to purchase, install or maintain.

  • Easy to deploy with rapid time to business value
  • Automatically delivers new features and enhancements
  • Scales up or down to meet your evolving needs
  • Can be managed by a business analyst, no identity expertise required
  • Simple, cloud software subscription model
  • Proven to reduce help desk calls by up to 90%

IdentityNow gives you the power to:

Govern all

Ensure all your applications and data are secure by granting access to only the right employees, partners and contractors.

Govern deep

Integrate governance deep into apps like ServiceNow, Workday and Salesforce using specific controls for various roles to ensure that users can only see and touch what they need to do their job.

Govern smart

Receive AI-driven recommendations to help you determine when it’s safe to grant user access. With self-service and automated policy management, you can make sure that access is granted according to the policies you create.

With SailPoint IdentityNow you get:

Next-generation cloud identity

Built from the ground up on a microservices, multi-tenant SaaS architecture, IdentityNow doesn’t require infrastructure overhead. You can securely deploy and administer identity services from our SailPoint cloud identity platform.

Easy-to-use Identity governance capabilities

IdentityNow simplifies identity governance. From day one, it allows you to automate and control user provisioning, access requests, separation-of-duties policies, access certification for auditors, password management and access to sensitve files. And with the power of AI-driven recommendations, everyone can make smart access choices — keeping your organization secure and compliant.

Built-in best practices

No need for identity experts to create tedious code and scripts. IdentityNow is designed with configurable best-practice structure and guidelines to help you get your identity program started quickly.

Best-in-class security

SailPoint eliminates the need to choose between security and convenience. Now you can have both. We’ve architected IdentityNow around fundamental principles that meet best-of-breed security practices you can count on.

Learn how to quickly gain control of user access with a live demo of IdentityNow

Register Today