Menu
Demande de Démo Contact

Intégration Microsoft

SailPoint apporte aux clients de Microsoft Azure Active Directory des capacités de gouvernance des identités en plus des fonctionnalités de gestion des accès et de protection des identités offertes par Azure Active Directory.

La collaboration de ces deux leaders du secteur procure :

Un accès
facile
La sécurité et la
confiance
Plus
de valeur

La plate-forme de gouvernance des identités de SailPoint (notamment les certifications d’accès, les règles de séparation des tâches, la gestion des postes et les rapports d'audit) étend la valeur d’Azure Active Directory en garantissant que l’accès est accordé et maintenu selon la politique de sécurité établie pendant le cycle de vie de chaque utilisateur au sein de l’entreprise.

Les sociétés peuvent désormais tirer parti de Microsoft Azure Active Directory pour rationaliser les autorisations d’accès à n’importe quelle application en toute confiance grâce à la gouvernance des identités du leader du marché afin de garantir un accès sûr et fiable à toutes les applications.

sailpoint-coin-logo-white-svg

« Grâce à l’association de Microsoft Azure Active Directory et de la gouvernance intégrée des identités de SailPoint, les clients communs bénéficient d’un accès homogène tout en garantissant le respect des exigences de sécurité. »

Kevin Cunningham,
président et fondateur de SailPoint

MICROSOFT

« SailPoint a démontré son engagement à stimuler l’innovation sur le marché. Nous sommes ravis de voir SailPoint apporter ses capacités de gouvernance des identités à Microsoft Azure Active Directory et à nos clients communs. »

Alex Simons,
directeur de la gestion des programmes,
division de la gestion des identités, Microsoft Corp.

identity-resources

PRÉSENTATION DE SOLUTION

Gouvernance intégrée
des identités pour
Microsoft Azure AD

DÉMO

Découvrez l’atout
de l’association de deux
leaders du secteur

Le
guide ultime de la gouvernance des
identités

cornerX

Menu

Microsoft Integration

SailPoint provides Microsoft Azure Active Directory customers with identity governance capabilities on top of the access management and identity protection capabilities that Azure Active Directory offers.

Two industry leaders, working together, bring:

Convenient
Access
Security and
Confidence
More
Value

SailPoint’s identity governance platform (including access certifications, access requests, separation-of-duty policy, role management, and audit reporting) extends the value of Azure Active Directory by ensuring access is granted and maintained according to established business policy throughout the life cycle of each user within the organization.

Organizations can now leverage Microsoft Azure Active Directory to streamline delivery of access to any application with the full confidence of SailPoint’s market-leading identity governance to ensure that access is delivered securely and confidently across all applications.

“With the combination of Microsoft Azure Active Directory and SailPoint’s integrated identity governance, joint customers benefit from seamless access while ensuring security requirements are met.”

Kevin Cunningham,
President and Founder of SailPoint

MICROSOFT

“SailPoint has proven its commitment to driving innovation in the market. We’re thrilled to see SailPoint bring their identity governance capabilities to Microsoft Azure Active Directory and to our joint customers.”

Alex Simons,
Director of Program Management,
Identity Division, Microsoft Corp.

PRESS RELEASE

SailPoint
and Microsoft
Collaborate

DEMO

See the Power
of Pairing Two
Industry Leaders