94%

des failles de sécurité
sont liées aux identités »

La sécurité de l’entreprise repose d’abord et avant tout sur les identités, mais la capacité à gérer et à sécuriser les identités dépasse aujourd’hui largement les compétences humaines. Un produit de sécurité accessoire et universel ne fera pas l’affaire. Il vous faut une solution qui aille au cœur du sujet.

Quelles sont les composantes essentielles de la sécurité des identités ?

abstract object with digital icons

Intelligence inégalée

L’intelligence artificielle et le Machine Learning automatisent la découverte, la gestion et le contrôle de TOUS les accès utilisateurs tout au long de leur cycle de vie numérique – ce qui garantit que chaque identité dispose du bon accès pour faire son travail. En savoir plus.

abstract object with human faces

Automatisation sans faille

L’automatisation rationalise les processus et les décisions en matière d’identité, tels que les demandes d’accès, la modélisation des rôles et les certifications d’accès. Elle libère vos employés afin qu’ils puissent se concentrer sur l’innovation, la collaboration et la productivité. En savoir plus.

abstract image of three people talking

Intégrations complètes

Intégrez de manière transparente l’ensemble de votre écosystème numérique afin de contrôler de façon centralisée l’accès à toutes les données et applications, à tous les systèmes et à l’infrastructure Cloud, quel que soit la complexité de votre environnement professionnel ou l’endroit où il opère. En savoir plus.

Choisissez un partenaire dont l’intégrité est sans concession.

Au cœur de la sécurité des identités, il y a une technologie de pointe soutenue par un partenaire à l’intégrité sans faille.
Réactivité. Souci du détail. Service de classe mondiale. Engagement sans faille en faveur de la réussite client.
Les normes les plus élevées en matière de pratiques commerciales et de service à la clientèle. Un lien de confiance inébranlable.

Au cœur de la sécurité des identités, il y a SailPoint. Les plus grandes entreprises, et les plus complexes au monde, lui font confiance.

Découvrez pourquoi nous sommes au cœur de la sécurité des identités.

Graphique de la gestion et de la gouvernance des identités de The Forrester Wave

SailPoint a été reconnu comme un leader dans le rapport The Forrester Wave™ : Identity Management and Governance (gestion et gouvernance des identités), Tr4 2021, en obtenant le meilleur classement dans ces trois catégories d’évaluation : offre actuelle, stratégie et présence sur le marché.

Télécharger le rapport

*Identity Security: A Work in Progress (la sécurité des identités en constante évolution), 2020, Identity Defined Security Alliance.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

*champ obligatoire

94%

of security breaches
are identity related.*

Enterprise security starts and ends with identities, yet the ability to manage and secure identities today has moved well beyond human capacity. A peripheral, one-size-fits-all security product simply won’t cut it. You need a solution that goes to the core.

What are the core components of Identity Security?

abstract object with digital icons

Unmatched Intelligence

Artificial intelligence and machine learning automate the discovery, management, and control of ALL user access throughout their digital lifecycle—ensuring each identity has the right access to do their job. Learn More.

abstract object with human faces

Frictionless Automation

Automation streamlines identity processes and decisions, such as access requests, role modeling, and access certifications. It frees your workers to focus on innovation, collaboration, and productivity. Learn More.

abstract image of three people talking

Comprehensive Integrations

Seamlessly integrate your entire digital ecosystem to centrally control access to all data, applications, systems, and cloud infrastructure—no matter how complex your business environment or where it operates. Learn More.

Choose a partner with uncompromising integrity.

At the core of Identity Security is cutting edge technology backed by a partner with uncompromising integrity.
Responsiveness. Attention to detail. World-class service. Relentless commitment to customer success.
The very highest standard of business practices and customer care. A bond of unwavering trust.

At the core of Identity Security is SailPoint. Trusted by the world’s largest, most complex organizations.

See why we’re at the core of Identity Security.

Forester Wave Identity Management and Governance chart

SailPoint has been recognized as a leader in The Forrester Wave™: Identity Management and Governance, Q4 2021, receiving the top ranking in all three evaluation categories: Current Offering, Strategy, and Market Presence.

Download the Report

*Identity Security: A Work in Progress, 2020, Identity Defined Security Alliance.

Have questions? We’re here to help.

*required field