Autonomie, responsabilisation et protection des étudiants avec IdentityNow

Étude de cas de l’Université de Norwich pour aborder la gestion des identités en tant que service

L’université de Norwich avait du mal à s’adapter au rythme de croissance de ses études de premier cycle et de sa faculté de deuxième cycle en ligne, ainsi qu’à fournir à ses nouveaux étudiants un accès à leurs e-mails et aux applications nécessaires aux cours.

Le processus :

Le but du projet était d’élaborer un programme exhaustif de gouvernance des identités au travers du Cloud ce qui lui permettrait de fonctionner de manière plus sûre et efficace. Son besoin immédiat était de soulager le casse-tête provoqué par la gestion manuelle des mots de passe pour les étudiants de la faculté de second cycle en ligne.

Objectifs :
  • Veiller à ce que l’infrastructure informatique suive la croissance rapide de l’université
  • Permettre aux étudiants d’accéder en toute sécurité aux outils dont ils ont besoin pour réussir leur cursus
  • Permettre à l’université de fonctionner plus efficacement à mesure qu’elle évolue
Avantages de la gestion des identités
:

L’université de Norwich a amélioré l’expérience et les taux de satisfaction des étudiants en automatisant le provisioning des comptes tout en diminuant les processus administratifs informatiques manuels. Les étudiants reçoivent désormais une lettre de bienvenue automatisée les invitant à changer leur mot de passe et des instructions pour configurer leur compte. Grâce à IdentityNow, l’université peut rapidement intégrer les étudiants en leur donnant accès à leurs e-mails et à toutes les applications dont ils ont besoin pour réussir leur cursus.

« SailPoint a permis à notre équipe informatique de se recentrer sur des stratégies informatiques plus larges et des objectifs concrets. IdentityNow de SailPoint représente à présent une solution de sécurité indispensable pour nous. »

Perley Dexter, directeur des systèmes d'information à l’Université de Norwich

Menu

Empowering and Securing Students with IdentityNow

Norwich University was having trouble keeping pace with the growth of their undergraduate and online graduate school, and providing new students access to their email and the applications needed for course curriculum.

The Process:

The purpose of the project was to build a comprehensive, cloud-based identity governance program that would enable their business to run in a more secure and efficient way. Their immediate need was to alleviate the headaches caused by manual password management for students of the online graduate school.

Goals:
  • Ensure IT infrastructure keeps pace with the quick growth of the university
  • Enable students to safely and securely access the tools they need to be successful
  • Empower the university to run more efficiently as they scale
How Identity
Helped:

Norwich University increased customer experience and satisfaction rates by automating account provisioning, while at the same time reducing manual IT administrative processes. Students now receive an automated welcome letter inviting them to change their password and instructions for setting up their account. With IdentityNow, the university can quickly onboard students by giving them access to email and all applications they need to be successful.

“With SailPoint, our IT team is empowered to focus on tackling broader IT strategies and delivering on actionable goals. SailPoint IdentityNow is a critical security solution for us.”

Perley Dexter, Director of IT Systems at Norwich University