SailPoint devance le peloton dans le rapport « Leadership Compass for IDaaS » de KuppingerCole

AUSTIN, Texas–(23 August 2017)–SailPoint, numéro un de la gestion des identités d’entreprise, a récemment été nommé leader du marché dans le rapport 2017 de KuppingerCole « Leadership Compass: Identity as a Service: Cloud-based Provisioning, Access Governance and Federation » (Leadership Compass: Identité en tant que service : provisioning, gouvernance et fédération des accès basés sur le cloud). En plus d’être nommé leader dans toutes les catégories du rapport, SailPoint a reçu des distinctions dans quatre des cinq critères d’évaluation : sécurité, fonctionnalité, interopérabilité et convivialité.

KuppingerCole est un organisme d’analyse international indépendant résolument focalisé sur la sécurité de l’information et la gestion des identités et des accès. Les rapports Leadership Compass de KuppingerCole fournissent une analyse approfondie des principaux acteurs sur le marché, en définissant chacun d’eux en tant qu’adepte, challenger ou leader. Le rapport Leadership Compass pour IDaaS évalue les leaders en termes d’innovation, de caractéristiques produits et d’envergure commerciale pour les offres d’identité en tant que service qui ciblent la gestion complète des identités et des accès et les capacités de gouvernance.

« SailPoint devance la concurrence pour la demande émergente des déploiements IDaaS pure-play et d’une livraison intégrée pour les environnements hybrides », a déclaré Martin Kuppinger, fondateur et analyste principal chez KuppingerCole. « L’approche innovante de qualité entreprise de SailPoint envers la gouvernance des identités sur le cloud et sa capacité à fournir aux clients des environnements TI non seulement axés sur le cloud mais aussi de hybrides, fait un leader sur le marché des solutions de provisioning et de gouvernance des accès basées sur le cloud.

IdentityNowTM de SailPoint est une plateforme d’identité ouverte basée sur le cloud qui permet aux entreprises de placer la gouvernance des identités au centre de leur stratégie de sécurité. La solution offre des capacités intégrées de gouvernance des identités couvrant le provisioning des utilisateurs, les demandes d’accès, les certifications d’accès et la gestion des mots de passe, tous fournies à partir du cloud. IdentityNow permet aux entreprises de résoudre les défis d’identité dans l’environnement informatique complexe d’aujourd’hui et unifie la gouvernance des identités à travers les environnements cloud, mobiles et sur site, tout cela à partir du cloud.

« SailPoint a toujours considéré que la gouvernance des identités, quel que soit son mode de déploiement, doit être l’assise sur laquelle s’échafaudent tous les composants IAM. Alors que les entreprises adoptent de plus en plus des solutions de gouvernance des identités SaaS dans le but de contrôler qui a accès à quoi, elles ont besoin de l’approche globale que propose IdentityNow pour les aider à gérer les identités et les données sensibles dans l’ensemble de leur écosystème informatique », a ajouté Dave Hendrix, vice-président directeur et directeur général d’IdentityNow.

Téléchargez le Rapport Leadership Compass 2017 de KuppingerCole sur le provisioning, la gouvernance et la fédération des accès basés sur le cloud

SailPoint : The Power of Identity™

SailPoint, le leader de la gestion des identités d’entreprise, propose la solution Power of Identity à ses clients à travers le monde. La plateforme ouverte de gestion des identités de SailPoint confère aux entreprises le pouvoir de pénétrer sur de nouveaux marchés, d’augmenter leurs effectifs, d’adopter de nouvelles technologies, d’innover plus rapidement et de se distinguer de la concurrence à l’échelle mondiale. À la fois pionnière du secteur et leader du marché de la gouvernance des identités, SailPoint confère sécurité, efficience opérationnelle et conformité aux entreprises évoluant dans des environnements informatiques complexes. SailPoint compte parmi ses clients les plus grandes sociétés mondiales dans pratiquement tous les secteurs d’activité, parmi lesquelles figurent : 9 des plus grandes banques, 7 des plus grandes marques de détail, 6 des principaux prestataires de services de santé, 6 des plus grands assureurs (immobilier et accidents), et 6 des sociétés pharmaceutiques les plus importantes.

Pour rester au courant des dernières actualités de SailPoint, retrouvez-nous sur Twitter et LinkedIn et inscrivez-vous au blog de SailPoint.

SailPoint, le logo SailPoint, IdentutyAI, IdentityIQ, IdentityNow, SecurityIQ et toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques commerciales de leurs entreprises respectives.