SYDNEY – August 23, 2016 – SailPoint, leader en gestion des identités et des accès (IAM), a aujourd’hui donné le coup d’envoi de la deuxième conférence Navigate ’16 à Sydney, en Australie. Navigate ’16 est la conférence la plus importante du secteur sur le contrôle d’identité à offrir aux multitudes de clients, partenaires et clients potentiels l’opportunité d’explorer l’avenir du marché de l’IAM et d’en savoir plus sur la plateforme ouverte IAM de SailPoint.

Le contrôle d’identité et la sécurité axée sur l’utilisateur restent des sujets brûlants pour de nombreuses entreprises à travers le monde qui veulent en savoir plus », a déclaré Kevin Cunningham, président et cofondateur de SailPoint. « La croissance de ce marché est si rapide que nous nous sommes rendus compte qu’il est nécessaire de prolonger notre conférence Navigate phare pour atteindre un public mondial. Pour notre toute première année en tant qu’événement vraiment planétaire, Navigate ’16 recevra plus de 1 200 clients, partenaires et clients potentiels en Amérique du Nord, dans la zone Asie-Pacifique et en Europe. Nous avons hâte d’encourager le partage et la mise en réseau des connaissances dont les entreprises ont besoin ».

SailPoint organisera la troisième et dernière conférence Navigate ’16 en Europe à Berlin du 10 au 12 octobre, avec les interventions des experts reconnus en matière de sécurité Graham Cluley et Mikko Hypponen débattant des dernières tendances sur la sécurité d’entreprise axée sur l’utilisateur, des moyens de défense contre les menaces de sécurité et des prévisions pour l’avenir de la cybersécurité. Pour vous inscrire à Navigate Europe, rendez-vous sur la page : https://sailpoint.com/navigate.

Graham Cluley est blogueur, chercheur et conférencier expert reconnu en matière de sécurité. Il a donné des conférences sur la sécurité informatique pour quelques-unes des plus grandes sociétés au monde, a travaillé avec les forces de l’ordre sur des enquêtes menées contre des groupes de piratage et fait régulièrement des apparitions à la télévision et à la radio. Cluley a été admis dans l’InfoSecurity Europe Hall of Fame en 2011.

Mikko Hypponen est expert reconnu en matière de sécurité et directeur de recherche de F-Secure. Il a écrit pour le New York Times, Wired et Scientific American et fait fréquemment des apparitions sur les chaînes télévisées internationales. Hypponen a également donné la conférence sur la sécurité informatique la plus consultée sur Internet. Il est membre du conseil d’administration du Nordic Business Forum et membre du comité consultatif de T2.

Les participants internationaux à la conférence Navigate vont pouvoir écouter les dernières nouveautés en matière de contrôle d’identité de la bouche des plus grands experts en identité au monde, notamment lors de sessions de formation avant la conférence et lors de sessions de conférence riches en contenu pour tous les participants, où qu’ils se trouvent dans leur parcours de contrôle d’identité, en débattant des tendances et des outils liés aux défis que pose aujourd’hui la sécurité centrée sur l’utilisateur.

Pour suivre les actualités de Navigate ’16 dans son voyage autour du monde, suivez SailPoint sur Twitter ; le mot-clic officiel de Navigate est #SPNav16.

En tant que fournisseur indépendant de gestion des identités et des accès (Identity and Access Management, IAM) à la croissance la plus rapide, SailPoint aide des centaines d’entreprises mondiales à accorder et à gérer de manière efficace et sécurisée l’accès des utilisateurs à partir de n’importe quel dispositif à des données et à des applications résidant dans des centres de données, sur des appareils mobiles et dans le Cloud. Le portefeuille de produits innovants de la société offre aux clients un ensemble de services fondamentaux intégrés, notamment le contrôled’identité, l’attribution des privilèges et la gestion des accès fournis sur site ou dans le Cloud (IAM en tant que service).

Restez informé des dernières actualités de SailPoint en nous suivant sur Twitter et sur LinkedIn et en vous inscrivant au blog de SailPoint.

SailPoint
Jessica Sutera, 978-278-5411