AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SailPoint, le leader en gestion des identités et des accès (identity and access management – IAM), a célébré récemment sa communauté de partenaires en pleine expansion à l’occasion du sommet mondial de coup d’envoi des ventes et de partenariat de la société en annonçant les noms des partenaires les plus talentueux en 2015. Ces prix récompensent les partenaires les plus performants qui partagent l’engagement de SailPoint et sa volonté de fournir les meilleures solutions IAM du secteur et de s’assurer que les clients possèdent les outils dont ils ont besoin pour optimiser l’efficacité de leurs efforts en matière de sécurité et de réduction des risques.

Les prix « Partenaire de l’année » de SailPoint récompensent le leadership en matière de vente sur les principaux marchés régionaux de SailPoint. Les lauréats 2015 sont : Sila Solutions Group pour le continent américain, KOGIT GmbH pour l’Europe, et Ubusha Technology Pty Ltd pour le reste du monde. La société de conseil IAM Identropy a été nommée « Novice de l’année » par SailPoint pour avoir créé le partenariat plus performant en 2015.

KPMG a été nommée « Partenaire d’alliance mondial l’année. » Honorant l’organisation revendiquant la présence mondiale la plus forte dans l’écosystème de réseau de SailPoint, KPMG a fait montre de l’envergure et de l’engagement requis pour exploiter les relations et les capacités des deux entreprises afin d’aider les clients à résoudre leurs défis IAM.

Pour finir, Optiv, un prestataire de premier plan de solutions de cybersécurité de bout en bout, a obtenu le prix SailPoint Spinnaker Award honorant le partenaire qui démontre de la manière la plus évidente un engagement inébranlable envers la proposition de valeur de la technologie IAM de niveau entreprise. Optiv est le premier partenaire à recevoir ce prix deux années de suite.

Les partenariats sont indispensables à la stratégie d’affaires de SailPoint, et nos partenaires reconnaissent pleinement la valeur que constitue pour les clients le fait de placer l’identité au centre de leurs stratégies de sécurité », a déclaré Harry Gould, vice-président des alliances et canaux mondiaux. « L’engagement de SailPoint vis-à-vis de nos clients requiert un écosystème de partenaires robuste garantissant que les entreprises reçoivent les meilleurs conseils et perspectives possible avant, pendant et après l’achat de nos solutions. Nous sommes honorés que nos partenaires aient choisi d’entrer sur le marché avec nous et ravis de célébrer leur succès continu. »

SailPoint possède un solide écosystème de plus de 150 partenaires dans le monde. À ce jour, plus de 3 000 ressources partenaires ont suivi une formation sur les solutions de SailPoint. Pour en savoir plus sur la façon de devenir un partenaire SailPoint, visiter : https://www.sailpoint.com/partners.

En tant que fournisseur indépendant de gestion des identités et des accès (IAM) à la croissance la plus rapide, SailPoint aide des centaines d’entreprises mondiales à accorder et à gérer de manière efficace et sécurisée l’accès des utilisateurs à partir de n’importe quel dispositif à des données et à des applications résidant dans des centres de données, sur des appareils mobiles et dans le Cloud. Le portefeuille de produits innovants de la société offre aux clients un ensemble de services fondamentaux intégrés, notamment le contrôle des identités, l’attribution des privilèges et la gestion des accès fournis sur site ou dans le Cloud (IAM en tant que service). Pour de plus amples renseignements sur SailPoint, veuillez consulter www.sailpoint.com.

Abonnez-vous au blog de SailPoint : sailpoint.com/blog

Suivez SailPoint sur Twitter : twitter.com/sailpoint