AUSTIN, Texas (USA), 2 April 2015 – SailPoint, leader en matiàre de gestion des identités et des accàs (IAM), continue d’observer une adoption significative de la part de l’industrie de son offre IAM en tant que service (IDaaS), IdentityNow, qui propose une gestion des mots de passe, une authentification unique (SSO), ainsi qu’une gouvernance et une fourniture des identités. L’un de nos clients les plus récents, Orrstown Bank, a choisi IdentityNow en raison de ses capacités IAM étendues, englobant notamment les certifications automatisées des accàs, qui permettront d’optimiser les capacités de la banque à anticiper la liste croissante d’exigences réglementaires et de sécurité. Outre sa volonté de répondre aux défis de conformité, Orrstown Bank s’engage à devancer ses concurrents en adoptant des technologies innovantes, telles qu’IdentityNow, afin d’aider à protéger les données de ses clients tout en fournissant davantage de services efficaces.

Grâce à pràs de 1,2 milliards USD d’actifs, Orrstown Financial Services, Inc. et sa filiale détenue en pleine propriété Orrstown Bank, fournissent une gamme complàte de services financiers en Pennsylvanie et dans le Maryland. La banque va mettre en place la premiàre phase du Service de certification des accàs IdentityNow afin de gérer les vérifications réguliàres automatisées, et de garantir que seuls les employés et tiers autorisés bénéficient de l’accàs requis pour leurs tâches spécifiques ou leurs relations avec la banque. Grâce à l’interface utilisateur intuitive d’IdentityNow, ainsi qu’à ses capacités pleinement intégrées de gouvernance et de fourniture des identités, Orrstown va pouvoir tirer immédiatement parti des avantages offerts par cette solution IAM robuste, facile d’utilisation et capable d’évoluer en même temps que l’activité. Lorsque la certification des accàs sera mise en œuvre, Orrstown pourra rapidement déployer les capacités d’authentification unique (SSO) et de gestion des mots de passe d’IdentityNow afin d’offrir aux utilisateurs finaux la commodité d’un seul endroit pour gérer leurs mots de passe, tout en fournissant aux organisations informatiques les contrôles permettant d’assurer l’utilisation de mots de passe uniques et sécurisés.

« Dans la mesure où nous faisions évoluer notre programme informatique en direction d’une approche privilégiant le cloud, nous avons également commencé à chercher une solution IAM capable d’offrir les économies de coûts, ainsi que la flexibilité et la facilité d’utilisation d’une application SaaS », a déclaré Andrew Linn, vice-président principal et directeur de la sécurité de l’information chez Orrstown Bank. « Même si le modàle IDaaS était important pour nous, nous recherchions principalement une solution capable de gérer les cas d’utilisation complexes et robustes auxquels nous sommes chaque jour confrontés. IdentityNow était la seule solution IDaaS à fournir la portée et l’étendue de couverture nécessaires à la gestion de la question du ‘qui a accàs à quoi’ au sein de notre infrastructure informatique globale, ainsi qu’à offrir la capacité d’évoluer en même temps que nos activités. IdentityNow a répondu à toutes nos exigences, et s’est avérée être un choix logique pour Orrstown Bank. »

IdentityNow de SailPoint : Fournir une rentabilité plus rapide

Lors de la présentation d’IdentityNow, SailPoint a souhaité proposer aux clients une solution IAM complàte destinée aux environnements sur site, cloud et mobiles, en associant les avantages du SaaS – délai de rentabilité plus rapide, facilité d’utilisation, et coûts opérationnels et de mise à niveau réduits. Grâce à la compétence et à l’expérience de SailPoint en matiàre de résolution de défis IAM complexes en faveur des plus grandes organisations de la planàte, la société est positionnée de maniàre unique pour fournir une solution IDaaS à l’échelle de l’entreprise destinée à la gestion, au SSO, à la conformité et à la fourniture de mots de passe. Les clients constatent rapidement qu’IdentityNow est une solution SaaS facile à déployer et rentable, qui offre une valeur ajoutée immédiate aux utilisateurs commerciaux et informatiques grâce à ses services rapides à installer et faciles d’utilisation.

Comptant parmi les premiers clients d’IdentityNow, Roger Gilhooly, directeur de la sécurité de l’information chez Freescale Semiconductor, a d’ores et déjà également pu apprécier la valeur de cette solution. M. Gilhooly a déclaré : « En termes simples, SailPoint fournit des identités. Lorsque nous avons décidé d’acquérir une solution IAM basée sur le cloud, nous étions préoccupés à l’idée d’avoir recours à une multitude de solutions pour répondre à nos exigences IAM complexes. Grâce à IdentityNow de SailPoint, nous nous appuyons sur une solution IAM à l’échelle de l’entreprise, qui fonctionne à la fois sur site et sur les applications SaaS, et qui propose des interfaces incroyablement intuitives pour nos utilisateurs commerciaux. IdentityNow sera capable d’évoluer à nos côtés à l’avenir, en fonction du devenir de notre entreprise, et de nous prémunir contre les risques tout en nous permettant de nous conformer aux réglementations strictes du secteur. »

Pour en savoir plus sur IdentityNow, veuillez télécharger le guide complet de l’IDaaS au sein de l’entreprise.

À propos de SailPoint

SailPoint, fournisseur indépendant de gestion des identités et des accàs (IAM) à la croissance la plus rapide, aide des centaines d’entreprises mondiales à accorder et à gérer de maniàre efficace et sécuritaire l’accàs des utilisateurs à partir de n’importe quel dispositif à des données et à des applications résidant dans des centres de données, sur des appareils mobiles et dans le cloud. Le portefeuille de produits innovants de la société offre aux clients un ensemble de services fondamentaux intégrés, notamment la gouvernance des identités, l’attribution des privilàges et la gestion d’accàs, fournis sur site ou dans le cloud (IAM en tant que service). Pour de plus amples renseignements sur SailPoint, veuillez consulter le site www.sailpoint.com.