AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SailPoint, leader en gestion des identités et des accès (identity and access management, IAM), a annoncé aujourd’hui l’ajout de neuf nouveaux partenaires à l’Identity+ Alliance de SailPoint : Covertix, Heimore, Exabeam, LogRhythm, Osirium, PlainID, SecureAuth, Thycotic et Wallix. Avec ces ajouts, SailPoint double le nombre de partenaires de l’Identity+ Alliance, qui a fait ses débuts en décembre 2015. Le programme Identity+ Alliance fournit les normes et les outils qui facilitent l’intégration de produits TI et de sécurité à la plateforme IAM de pointe de SailPoint, IdentityIQ™, ce qui les rend plus « conscients de l’identité » et donc plus efficaces en termes de réduction des risques de violation des données. Cette expansion de l’écosystème de partenariat technologique de SailPoint permet d’accélérer l’engagement de la société envers la fourniture d’une plateforme véritable pour l’entreprise consciente de l’identité.

Ces partenaires supplémentaires étendent les catégories de technologie dans l’écosystème Identity+ Alliance, qui comprend désormais l’authentification adaptative, la gestion des données, la gestion des droits numériques d’entreprise (GDNE), gestion de la mobilité d’entreprise (GME), la gestion des comptes privilégiés (GCP), la gestion des évènements et des informations de sécurité (GEIS), et l’analyse du comportement des utilisateurs (ACU). Étant donné les types étendus de partenaires de technologie engagés aujourd’hui dans l’alliance, le contexte d’identité fourni par IdentityIQ peut, par exemple, être exploité par les solutions GEIS et ACU pour prioritiser les alertes impliquant les utilisateurs disposant d’un accès extensif. Ces mêmes utilisateurs pourraient justifier des contrôles renforcés en solutions d’authorisation adaptative et GDNE comme réponse active aux violations des politiques d’identité ou aux risques d’accès excédentaires signalés par IdentityIQ.« Le programme Identity+ Alliance est un aspect important de la stratégie de SailPoint qui est de mettre l’identité au cœur des TI et de la sécurité pour nos clients », a déclaré Joe Gottlieb, vice-président directeur en charge du développement de l’entreprise chez SailPoint. « L’évolution en une ‘entreprise consciente de l’identité’ signifie que les clients peuvent mieux minimiser la violation des données grâce à une politique et des contrôles plus granulaires basés sur le contexte de l’identité. Ils peuvent également mieux prioritiser les alertes de sécurité en fonction des scores de risque, et supprimer immédiatement l’accès quand les politiques de sécurité sont violées ou qu’une activité anormale est détectée. »

Ressources complémentaires

• Apprenez-en davantage sur Identity+ Alliance ici
  • Restez informés sur SailPoint, suivez-nous sur Twitter et LinkedIn
  • Abonnez-vous au blog SailPoint pour lire des conversations régulières sur les innovations du secteur, des nouvelles sur SailPoint, ses clients et ses meilleures pratiques, et les questions d’actualité du secteur, y compris la mobilité, l’informatique en nuage et la conformité.

En tant que fournisseur indépendant de gestion des identités et des accès (identity and access management, IAM) à la croissance la plus rapide, SailPoint aide des centaines d’entreprises mondiales à accorder et à gérer de manière efficace et sécurisée l’accès des utilisateurs à partir de n’importe quel dispositif à des données et à des applications résidant dans des centres de données, sur des appareils mobiles et dans le Cloud. Le portefeuille de produits innovants de la société offre aux clients un ensemble de services fondamentaux intégrés, notamment le contrôle des identités, l’attribution des privilèges et la gestion des accès fournis sur site ou dans le Cloud (IAM en tant que service). Pour de plus amples renseignements sur SailPoint, veuillez consulter www.sailpoint.com.

Jessica Sutera, 978-278-5411
Jessica.sutera@sailpoint.com