Évoluer en toute confiance et en sécurité

Lorsque l’équipe de gestion des accès et des identités (IAM) de Guardian Life Insurance Company of America a décidé qu’il était temps d’acquérir un système IAM moderne, elle savait que l’adhésion des dirigeants serait peut-être difficile à obtenir. Elle avait besoin d’une solution facile à faire accepter aux dirigeants et satisfaisant pleinement leurs besoins en matière de sécurité et de conformité.

Le processus :

L’équipe IAM de Guardian Life Insurance Company a élaboré un plan en cinq étapes à l’intention de ses dirigeants afin d'obtenir leur adhésion. Des plaintes de clients aux économies budgétaires, leur plan englobait une solution qui allait au-delà de la sécurité de base tout en ajoutant une plus-value business.

Objectifs :
  • Articuler le ROI
  • Satisfaire les besoins du client
  • Montrer comment la solution traite les problématiques de l'entre
Avantages de la gestion des identités
:

La plate-forme de gestion des identités de SailPoint représentait une solution simple pour l’équipe de Guardian Life. D’un point de vue business, SailPoint a permis à cette société de grandir grâce à l’évolutivité, d’obtenir un ROI grâce à l’efficacité et de rendre ses activités autonomes grâce à la sécurité. Grâce à la puissance de la gestion des identités, Guardian Life est passée de processus manuels pour plus de 380 applications à des processus automatisés rationalisés et a obtenu un retour sur son investissement après trois ans.

Guardian Life économise déjà des dizaines de milliers d’heures par an dans le domaine de l’administration des certifications d’accès et du provisioning.

Menu

The Power to Be Confident and Secure

guardian-update-iam-system

When Guardian Life Insurance Company of America’s identity and access management (IAM) team decided it was time to update to a modern IAM system, they knew it might be difficult to get executive buy-in. They required a solution that was easy to sell to the executives and fully met their security and compliance needs.

The Process:

The IAM team at Guardian Life Insurance Company built a five-step plan to present to the executives. From customer complaints to cost-savings, their plan encompassed a solution that went beyond basic security while adding business value.

Goals:
  • Articulate ROI
  • Meet the needs of the customer
  • Show how the solution addresses pain points
How Identity
Helped:

SailPoint’s identity platform was a no-brainer solution for the team at Guardian Life. From a business standpoint, SailPoint allowed for growth through scalability, return on investment through efficiency, and business empowerment through security. Through the power of identity, Guardian Life moved from manual processes for 380+ apps to streamlined, automated processes, and saw a return on their investment within three years.

Guardian Life is already saving tens of thousands of hours per year on provisioning and access certification administration efforts.