Menu
Demande de Démo Contact

1 million de dollars d’économies. La faculté de saisir des opportunités.

La société Rockwell Automation a été confrontée à un défi imminent avec la fin de vie de son ancien logiciel. Elle voulait obtenir une fois pour toutes le bon programme de gouvernance des identités, en le transférant d’un centre de coûts à une fondation qui fournit de la valeur pour l’ensemble de l’entreprise.

Le processus :

Notre mission avec Rockwell était de lui fournir un programme de gestion des identités qui évoluerait en même temps qu’elle et serait utilisable dans toute l’entreprise. Ils traitaient avec un grand nombre de sous-traitants, ce qui constituait un défi supplémentaire à relever.

Objectifs :
  • Automatiser les processus manuels de sécurité
  • Rationaliser la conformité réglementaire
  • Améliorer l’expérience client
Avantages de la gestion des identités
:

Rockwell Automation a atteint un niveau d’efficacité impressionnant grâce à l’atout de la gestion des identités. Une fois la mise en œuvre de la plate-forme des identités de SailPoint, 62 000 demandes ont été traitées automatiquement, la plupart par le biais d’une demande en libre-service. Cela s’est traduit par des processus plus sûrs et plus efficaces ainsi que des économies annuelles d’environ 1 million de dollars.

Une fois la mise en œuvre de la plate-forme des identités de SailPoint, 62 000 demandes ont été traitées automatiquement et environ 1 million de dollars a été économisé chaque année.

Le
guide ultime de la gouvernance des
identités

cornerX

Menu

$1 Million in Cost-Savings. The Power to Seize Opportunities.

Rockwell Automation faced a looming challenge with their legacy software set to close down. They were looking to get their identity governance program right once and for all, shifting it from a cost center to a foundation that provides value throughout the organization.

The Process:

The mission with Rockwell was to get them set up with an identity management program they could grow with and use across their organization. As an added challenge to meet, they were dealing with a large number of contractors.

Goals:
  • Automate manual security processes
  • Streamline regulatory compliance
  • Improve the customer experience
How Identity
Helped:

The efficiency Rockwell Automation gained through the power of identity was impressive. After implementing SailPoint’s identity platform, 62,000 requests were handled automatically – most through self-service request. This translated to safer, more efficient processes and about $1 million savings annually.

After implementing SailPoint’s identity platform, 62,000 requests were handled automatically, and about $1 million was saved annually.