Gestion des identités unifiée pour favoriser l’expansion et le développement

Logo NXP Semiconductor N.V.

NXP Semiconductors N.V. est un fabricant néerlandais de semi-conducteurs de niveau mondial dont le siège se trouve à Eindhoven, aux Pays-Bas. L’entreprise rend possible des connexions et une infrastructure sécurisée pour un monde plus intelligent, en proposant des solutions qui rendent la vie plus facile, plus belle et plus sûre. En tant que leader mondial des solutions de connectivité sécurisées pour les applications intégrées, NXP stimule l’innovation dans le secteur de la sécurité des véhicules connectés, de la sécurité et confidentialité de bout en bout et des solutions intelligentes et connectées.

Le processus :

Ces dernières années, le service de gestion des identités s’est concentré sur l’impact que l’intégration et le désinvestissement d’un certain nombre d’entreprises a eu sur leurs programmes de gouvernance des identités. NXP Semiconductors a profité de l’occasion pour améliorer ses processus de gestion des identités.

Objectifs :
  • Parfaire le programme de gouvernance des identités en place, afin d’assurer des transitions en douceur pour les entreprises acquises et désinvesties
  • Remplacer les outils traditionnels par une plateforme unifiée de gouvernance des identités
  • Assurer la sécurité et la conformité tout en améliorant l’expérience utilisateur
Avantages de la gestion des identités
:

En s’appuyant sur SailPoint, NXP Semiconductors est maintenant capable de donner à ses employés la possibilité de réinitialiser leurs mots de passe, même s’ils ne sont pas au bureau. Cela a nettement amélioré leur expérience utilisateur. Ils ont remplacé la totalité de leurs systèmes dans l’un de leurs environnements et sont en train de compléter la transition du deuxième environnement.

« Nous avons récemment transféré une plus grande partie de nos activités de gestion des identités à SailPoint. L’une des entreprises que nous avons acquises utilisait SailPoint, et cet outil semblait plus au point que ceux que nous utilisions. Nous nous sommes renseignés sur SailPoint et avons décidé d’aller de l’avant. »

Menu
Request Demo Contact

Unified Identity Management for Expansion and Growth

NXP Semiconductor N.V. logo

NXP Semiconductors N.V. is a Dutch global semiconductor manufacturer headquartered in Eindhoven, Netherlands. The company enables secure connections and infrastructure for a smarter world, advancing solutions that make lives easier, better and safer. As the world leader in secure connectivity solutions for embedded applications, NXP is driving innovation in the secure connected vehicle, end-to-end security and privacy and smart connected solutions markets.

The Process:

Over the past few years, the identity management department has focused on the impact integrating and divesting a number of companies has had on their identity program. NXP Semiconductors has taken advantage of this time to improve their identity management processes.

Goals:
  • Mature the identity program in place, ensuring smooth transitions for companies acquired and divested
  • Replace legacy tools with a unified identity governance platform
  • Ensure security and compliance while improving the user experience
How Identity
Helped:

Leveraging SailPoint, NXP Semiconductors is now able to offer their employees the ability to reset their passwords, even if they are away from the office. This has drastically improved the user experience. They have replaced 100% of their legacy systems in one environment, and are finishing the transition for the second environment.

“One of the recent things we’ve achieved is moving more of our identity management efforts to SailPoint. One of the companies we acquired was using SailPoint, and it looked more mature than the tools we were using. We took a closer look at SailPoint and decided to move forward.”

The Ultimate
Guide to
Identity
Governance

cornerX