ABN AMRO : Améliorer la sécurité grâce à une gouvernance des identités centralisée

Logo ABN AMRO

ABN AMRO est la 26e plus grande banque d’Europe et son siège se trouve à Amsterdam. L’entreprise est le produit d’une longue histoire de fusions et d’acquisitions remontant à 1775.

Le processus :

En tant que produit d’une série de fusions et d’acquisitions, ABN AMRO a possédé plusieurs systèmes internes et traditionnels qui ne permettait pas aux employés qui y avaient accès d’en avoir une vue unique. Ils savaient que pour reprendre le contrôle de leur environnement informatique et fournir des accès en toute sécurité, ils devaient renforcer leur programme de gouvernance des identités.

Objectifs :
  • Élaborer une vue centralisée de toutes les unités de l’entreprise
  • Fournir une expérience améliorée pour les employés qui interagissent avec les systèmes informatiques
  • Permettre une sécurité accrue des comptes à haut risque
Avantages de la gestion des identités
:

ABN AMRO s’est appuyée sur SailPoint et en a fait le fondement de son programme de gouvernance des identités, ramenant des systèmes et applications disparates sous une vue unique. Fournir les accès en fonction du rôle de tâche leur permet d’automatiser l’accès aux systèmes et données dès le premier jour, réduisant les longues communications et le temps requis avant que l’accès soit autorisé. Leur investissement chez CyberArk et SailPoint ouvre la voie à une réduction de risque potentiel sur les accès privilégiés dans l’entreprise.

« Nous avons entrepris de fournir un accès sécurisé et simplifié à nos utilisateurs. Avec SailPoint, nous sommes certains que notre programme résistera à l’épreuve du temps, évoluant en même temps que les exigences de l’entreprise. »

Jochem de Ru, Responsable Produit, ABN AMRO

Menu
Request Demo Contact

Customer Success Story – ABN AMRO

ABN AMRO: Enhancing Security with Centralized Identity Governance

ABN AMRO logo

ABN AMRO is the 26th largest bank in Europe and headquartered in Amsterdam. The company is the product of a long history of mergers and acquisitions that date back to 1775.

The Process:

As the product of a series of mergers and acquisitions, ABN AMRO had various homegrown and legacy systems proving it difficult to provide a single view of the employees accessing them. They knew in order to gain control of their IT environment and provide access in a safe and secure way, they needed to strengthen their identity program.

Goals:
  • Build a centralized view of access across business units
  • Provide an enhanced experience for employees interacting with IT systems
  • Enable heightened security for high-risk accounts
How Identity
Helped:

ABN AMRO leveraged SailPoint as the foundation for their identity governance program, bringing disparate systems and applications under a single view. Providing access based on job functions allows them to automate access to systems and data on day one, reducing the lengthy communication and time needed prior to grant access. Their investment in CyberArk and SailPoint is paving the way for reducing potential risk for privileged access within the organization.

“We set out to provide secure and hassle-free access for our users. With SailPoint, we’re confident our program will stand the test of time, evolving as the business requirements change down the road.”

Jochem de Ru, Product Owner, ABN AMRO

The Ultimate
Guide to
Identity
Governance

cornerX