Menu
Pedir Demo Contact

Cookie Notice

Politique en matière de Cookies

Votre Vie Privée

Certains des Sites Web de SailPoint Technologies, Inc (« SailPoint », « nous », « notre », « nos ») peuvent utiliser des « cookies » et autres technologies de suivi. Lorsque vous visitez notre Site Web, SailPoint peut placer un ou plusieurs « cookies » sur votre ordinateur. Un « cookie » est un petit fichier texte qui peut être utilisé, par exemple, pour collecter des informations sur l'activité d'un site. Certains cookies et d'autres technologies peuvent servir à rappeler les informations personnelles précédemment renseignées par un Visiteur du Site Web.

Since we respect your right to privacy, you can choose not to allow some types of cookies. However, blocking some types of cookies may impact your experience of the site and the services we are able to offer.

Cookies Strictement Nécessaires

Ces cookies sont cruciaux pour la performance du Site Web et ne peuvent donc pas être désactivés dans nos systèmes. Ces cookies ne sont généralement mis en place qu'en réponse à des actions que vous avez effectuées et qui constituent une demande de services, telles que l'établissement de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires.

Il est possible de configurer votre navigateur afin qu'il bloque ou vous avertisse de ces cookies, mais certaines parties du Site peuvent alors ne pas fonctionner. Ces cookies ne stockent aucune information permettant de vous identifier directement.

Les Cookies Strictement Nécessaires utilisés sont :

Cookies de Performance

Les Cookies de Performance nous permettent de compter les visites et l'origine du trafic afin de pouvoir mesurer la performance de notre Site. De plus, ces cookies nous permettent d'améliorer le contenu de notre Site Web et d'effectuer divers autres diagnostics pour améliorer les services de SailPoint. Les Cookies de Performance nous aident à savoir quelles pages sont les plus et les moins populaires et à voir comment les visiteurs se déplacent sur le Site. Nous utilisons les informations collectées par les Cookies de Performance pour créer des rapports d'analyse regroupés et anonymes. Si vous n'autorisez pas ces cookies, nous ne pourrons pas savoir quand vous avez visité notre Site et nous ne pourrons pas faire le suivi des performances de notre site.

Les Cookies de Performance utilisés sont:

Cookies de Ciblage

Des Cookies de Ciblage peuvent être mis en place à travers notre site par nos partenaires publicitaires. Ces cookies peuvent être utilisés par ces sociétés pour créer un profil d'intérêt et vous montrer des publicités pertinentes sur d'autres sites.

Les Cookies de Ciblage ne stockent pas directement des informations personnelles, mais ils permettent d'identifier de manière unique votre navigateur et votre dispositif d'accès à Internet. Si vous n'autorisez pas ces cookies, vous aurez l'expérience d'une publicité moins ciblée.

Les Cookies de Ciblage utilisés sont :

¿Por qué llevar a cabo el gobierno de la identidad?

cornerX

Menu
Request Demo Contact

Cookie Notice

Cookie Notice

Your Privacy

Some of SailPoint Technologies, Inc.’s (“SailPoint”, "we", "us", "our") Websites may utilize “cookies” and other tracking technologies. When you visit our Website, SailPoint may place one or more “cookies” on your computer. A “cookie” is a small text file that may be used, for example, to collect information about website activity. Some cookies and other technologies may serve to recall Personal Information previously indicated by a website Visitor.

Since we respect your right to privacy, you can choose not to allow some types of cookies. However, blocking some types of cookies may impact your experience of the site and the services we are able to offer.

Strictly Necessary Cookies

These cookies are crucial for the website performance and thus cannot be deactivated in our systems. These cookies are usually only set in response to actions made by you which amount to a request for services, such as setting your privacy preferences, logging in or filling in forms.

It is possible to set your browser to block or alert you about these cookies, but some parts of the site will then not perform. These cookies do not store any information that directly identifies you.

Cookies used

Performance Cookies

Performance Cookies enable us to count visits and traffic sources so that we can measure the performance of our site. Moreover, these cookies allow us to improve our Website content and conduct various other diagnostics to improve SailPoint’s services. Performance Cookies help us to know which pages are the most and least popular and see how visitors move around the site. We use the information collected by performance cookies to create aggregated, anonymous analytics reports. If you do not allow these cookies we will not be able not know when you have visited our site, and will not be able to monitor its performance.

Cookies used

Targeting Cookies

Targeting Cookies may be set through our site by our advertising partners. These cookies may be used by those companies to create an interest profile and show you relevant advertisements on other sites.

Targeting Cookies do not store personal information directly, but they allow to uniquely identify your browser and internet device. If you do not allow these cookies, you will experience advertising which is less targeted.

Cookies used

The Ultimate
Guide to
Identity
Governance

cornerX